* ~ Mikan ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise au point ! [è_é]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumehito
世界の王女
世界の王女
Yumehito


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Furansu =3
Date d'inscription : 14/10/2006

Mise au point ! [è_é] Empty
MessageSujet: Mise au point ! [è_é]   Mise au point ! [è_é] Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:30

J'voudrais pas me faire passer pour une dictatrice (surtout que ce n'est pas mon forum) mais il y a un minimum de respect quand même è_é

Premier point : Quand on veut créer un nouveau sujet, on rédige correctement le résumé du manga/anime avec les fiches persos etc...

Deuxième point : Faîtes attention au language SMS ou aux importantes fautes d'orthographe. Merci >__<

Troisième point : Ne commencez JAMAIS les topics mangas par 'Moi franchement, je déteste parce que [...]' parce que c'est franchement inutile -__-'

Quatrième point : (qui suit le troisième) Ne commencez pas non plus vos topics par 'Qui aime ça ?' à part si c'est un sondage.


Voilà. Désolée mais fallait que ce soit mis au clair.

Merci d'avoir lu =3
Revenir en haut Aller en bas
http://yumehito-baka.skyblog.com/
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

Mise au point ! [è_é] Empty
MessageSujet: Mise au point ! [è_é]   Mise au point ! [è_é] Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:00

Merci Yume' ^^

Tu permet que j'utilise ton sujet pour dire un p'tit truc ??
Bon, j'attends pas la réponse... Wink

Premièrement : Même si Yumehito n'est pas la créatrice de ce forum, elle a le même statue que si elle l'était. Donc elle a autands le droit de sanctionner et bannir quelqu'un que moi.
Deuxièmement : Je me suis laissée allé... Ceci ne se reproduira plus. Et certains des memebres du forum en abuse. Surtout concernant le language sms... !!
Donc, les message que vous postez doivent-être COMPREANSSIBLES !!! Je ne bannierais peu-être pas, mais je supprimerais peu-être le message en question...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
 
Mise au point ! [è_é]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ Mikan ~* :: Le forum :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser