* ~ Mikan ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Histoire Sans Fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:14

C'est chiant qu'on soit que 2 à la faire cette histoire... En plus ça devient dur... Y'a personne pour remettre un peu de "sang neuf" ??? Désolée, Legraho mais... Chui à court d'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:23

après quelque heures passé en marchant dans la foret nos héro rencontrèrent enfin un dégoro
E:sa pas l'air si méchan que sa on dirait un chien
Auron :méfie toi en on ne sait pas ce qu'il sait faire
E:ho on vas pas faire un drame si je le caresse un peu .........ha!! le ***** il m'a mordu !!!
Jecht : oulà fait attention on t'avais dis tien je vait te metre une bande
E: non c'est bon pas toi tu vas me faire mal
K: et moi ?? tu voudrai ??
E: oui, toi tu ne risque pas de me faire mal
Jecht : moi je voulai rendre service c'est tout
quand kairi commença a mettre la bande et une lumière jailli de ses mains et la blessure commensa a ce réparer toute seule
K:ha ! c'est quoi sa ???!!!j'ai rien fait
Auron : c'est un pouvoir que tu doit détenir et tu l'a utiliser sans t'en rendre compte .souven des pouvoir comme sa on les utilise quand on est proche de la personne que l'on soigne ou que l'on veut ètre proche de cette personne .
Jecht : olà ! vous avez pas fait des chose vous ??!! a votre age quand même
K : et pis quoi encore !!
Auron bon asser parler le dégoro s'ai enfuit il faut ce dépécher il doi ètre en train de prévenir son maitre
nos héros coururent vers le centre de la foret mais ils rencontrairent un dégoro beaucoup plus gros , il avai presque la taille d'un éléphant
Jecht : hé auron on montre au deux gamin notre force ??!!
K: on est pas des gamins!!!
Auron : oui on vas leur montrer notre force ,ce tournant vers edhrded et kairiaprès ce cera a vous!
auron sorti sa grande épée et jecht sa balle de bliztball qui lui servait d'arme et ils s'attaquèrent au dégoro il en firent de la chair à paté
Auron : et voilà c'étai tros facile les monstre d'aujourdui ne sont plu ce qu'ils était!!
Jecht : tu m'étonne !!!des vraix lopette ces monstres ils savent pas ce battre
E: bon au lieu de commenter votre combat on pourai pas se dépécher??
enfin arriver au centre de la foret ils trouvèrent séphiroth
Sephiroth : hein !! affraid que faite vous ici??!!!
...

voilà j'ai plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:55

Ah moi ! J'ai assez feignantée ! Merci de t'en être occupé... ^^

Sephiroth : Vous avez rien à faire ici ! Dégagez !
K : Hey, tu pourrais être un peu plus poli !
Sephiroth : Qui est cette mortelle qui ose m'interpeller de la-sorte ??
E & K : *se regarde, ébétés, grimaçant* D'où y sort lui ??
Jecht : Bon, s'il-vous-plait les enfants laissez-nous...
E & K : ON EST PAS DES ENFANTS !!
Auron : Oui, bon. On s'occuperas de ça plus tard ! Taisez-vous, vous allez faire une catastrophe !
Edhred et Kairi s'en vont un peu plus loin, entre les arbres
Auron : Sephiroth ! Pour poursuivre notre quêtes nous devons...
Jecht : Libère les hommes du Prince qu'on puisse allez en vacances, j'en ai marre de marché tout le temps !
Sephiroth : Comme ce pauvre mortel ode-t-il me parler ??
Auron : Ne vous énervez-pas ! Il ne sait pas ce qu'il fait ! C'est un simple d'esprit...
Jecht : Quoi !?! Moi !?! Un simple d'esprit !?!
Jecht s'en va un peu plus loin, entre les arbres, tout comme Edhred et Kairi plus tôt ^^'
Auron : Olàlà, qu'es-ce que je vais faire moi maintenant ??


T'as plus qu'à faire Edhred et Kairi discutant tout les deux tout seule dans les bois... Ou Jecht tout seul dans les bois... Ou Auron discutant avec Sephiroth... Ou encore autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:32

Sephiroth : hé bien tu vas faire comme eux tu vas aller dans les bois et vous ALLER ME LAISSER TRANQUILLE!!!!!!!!!!!!!!
Auron : et puis quoi encore par contre regardant derière luiun peu d'aide ne serais pas de refut
K et E : nous on peus pas on ai des enfants apparament et jecht fait la gueule alors tu te débrouille
Auron :rhaa,j'vousjure les amis
Jecht:criantmoi j'te signale que j'ai battu un enemis redoutable s'appelant sin alors pour un simple éspris ...
Auron : mais je voulais pas dire sa j'voulais dire que tu était simple d'ésprit.............NON PAS SIMPLE D'ESPRIT!!
Jecht j'éspère
E : bon ,tu te débrouille tous seul on viendra après si tu a des problème
Auron : ok mais de toute façons je ne peut pas mourrir je suis un esprit
Sephiroth : ... un esprit avec une âme quand même sinon tu ne ressemblerai a rien de vivant ni de matériel
Auron : toi en rajoute pas hein
Sephiroth : décochant une de ces droite a auron je rajoute pas quoi??!!!
Auron : tu vous même pas mal , gamin
Sephiroth : fesant un enchainement de droite et de coup de pied a auron en l'envoyant dans un arbreje suis pas un gamin!!
Auron : hé je suis coincé dans l'arbre vener m'aidé!!!
E: non pas tout de suite
Sephiroth s'aprochant de auronje ne suis ni un gamin !! sur ce séphith enfonçat son point dans le ventre d'auron et commençat a lui ponpé l'âme
E:sortant du buisson ou il été caché (en éfait auron ayant rentrer dans l'arbre l'a casser)ce jettat sur séphiroth qui l'arrèta avec une maintouche pas a auron !!!!!
Sephiroth ayant pompé l'âme d'auron, il pris le bras de edhred près a le cassertu est faible je sert un peu ma main et je te casse le bras
K:non touche pas a edhred !! lui fait pas mal !!
Sephiroth : c'est bien y'a des personne qui t'aime a ce que je vois
K et E : quoi!!!
K: j'ai pas dit sa quoi que il est mignon mais pas plus
E: énèrver une force tournoyante tournant autour de lui éjecta séphiroth en arrière ho la vache c'est quoi ce truc !!
Sephiroth : peu importe je te batrai coute que coute
Jecht ce lançant sur séphiroth pour attaqueret pui quoi encore c'est toi qui vas mourrir
Sephiroth : levant son sabre vers jecht et l'embrochant tu est tros prévoyant sa doit ètre l'age pui il pris l'âme de jecht
E:jecht !!!furieux il frapat séphiroth avec une force inimaginable qui l'éjectat a deux metre , puis un enchainement de droites suivis de coup tros rapides pour ètre vuenfoiré!!!!
K:sans bien comprendre elle voyait les gestes qu'allai faire séphiroth stop il va t'attaquer pui dans le ventre et après dans les *******
E:récéptionnant tous les coup de séphirothhé ,comment tu c'est sa ??désorienter il se pri un coup d'épée qui le lança sur kaïri
K:tous les deux K.O il crurent que la fin arrivait edhred je voulait te dire quelque chose d'important avant que l'on meurent...
Sephiroth ce prenant une épée dans le dos ahhhh!!
Tidus hé oui heureusement qu'on a put venir
K:quesque vous faite là !!!
Sephiroth disparaissantje vous rend les âme de vos allier mais je me vengeraine vous inquièter pas
Yuna oui vas t'en je ne veut plus te revoir sinon je me chargerai de toi personnellement
E: quesque tous voulais me dire kaïri??
K:angoisserrien du tout!!
Auron et Jecht :revenant a la viequel combats en fait c'est pas déplèsant d'ètre qu'un ésprit sans âme on voit tous et on ai bien!
K:ayant une vision de Edhred avec yuna en train de s'embrasser mis une baffe a edhred puis s'en alla...
E:quesque j'ai encore dit
Yuna : tien au fait kaïri tu pourai me rendre mes pouvoir de soins maintenant??
K:furieuse par ce qu'elle venait de voir ok mais tu pourrai me dire si mes vision son réeles et vont ce passer ??
Yuna :reprenant son pouvoirhé bien je pense que oui mais sa peut s'ètre passer avant
K: ok!elle remis une baffe a edhred puis a yuna
Kimahri Ronso : ne chercher pas elle a ces raisons vous le saurez bien assez tot
E:j'éspère par ce que sa fait mal
Yuna : la pauvre ele a du voir une vision traumatisante
Kimahri Ronso : surement mais ne vous inquièter pas
Jecht : bon c'est pas tout mais moi j'ai faim si on rentrai
Tidus : ouai bonne idée!
E:regardant au loin hé regardez un Pampa !!ho non il a disparu !
après une balade pour aller j'usqu'a la maisson des FF nos héros on aim soif ,il son fatiguer et edhred ce demande encore pourquoi kaïri lui a mis une baffe.arriver a la maison
E: oh fait qui a l'antidote pour le prince??
Rikku moi pendant ke vous parliez j'ai été le chercher
E:ok
K:YUNA!!tu peut venir s'il te plait yuna arrivasilencieusementdit moi tu pourrai me faire..........(pas asser fort pour entendre la conversation et puis je suis pas curieux a ce point )
Yuna : d'accord mais je te le donnerai a ton départ on ce revera plus tard
après une longue nuit de sommeil bien mériter nos héros partirent pour donner le remède au prince avec auron pour les protèger
K:toujours angoisser de sa vision bon ... pardon pour hier sa m'est venu comme sa
E: non ce n'est pas grave tu doit avoir tes raisons
K:ce souvenant que dans sa vision yuna étai plus mature ,agé ,elle se rassurat toute seulenon mais j'ai fait une bétise ,dsl
Auron : bon arrèter de papoter on arrive au chateau
King Bradley :qui ètent vous et que voulez vous ??
E: nous somme kaïri,auron et edhred nous venons aporter le remède pour le prince
Abumi Zaku : pour nous vous serez :vieux bouc(auron)belle demoiselle(kaïri)et cheveux d'argent(edhred)
k : je ne te permet pas !!!
Auron laisse-les sinon il te metron en cage
k : ok
Abumi Zaku :venez
après que le prince ai bu
...

voilà je vais pas faire tous non plus je te laisse la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:29

king : Merci à vous trois ! Je ne serais comment vous remerciez.
E : Heu... justement, on voudrais juste jeter un p'tit coup d'oeil dans votre trésor...
king : ???
Auron : Ils sont juste à la recherche d'un objet, des gens de la ville leurs ont dit que vous le possédiez, majesté.
king : Et vous voudriez l'emporter avec vous ?
Auron : Votre majesté, ... Kairi lui coupe la parole
K : Oui, si vous le possédez !
king : Et bien, je vous accordes le droit de chercher l'objet que vous souhaitez dans mon trésor. Et le droit d'emporter chacun un seul des objets de mon palais. Mais sachez aussi que tout ce qui entre et ai dans mon palais m'appartiens.
Auron , Kairi et Edhred : D'accord.
Aprés plusieurs heures de recherche, qi semblérent des années à nos 3 amis, Ehred trouva enfin l'objet qu'il convoitait temps !
E : Enfin ! Regardez !
Auron : Merveilleux, partons maintenant, je ne présage rien à cet endroit et à ce prince...
Ils retournent tous 3 devant le trône du Prince, où celui-ci est assis.
E : Voilà, nous aimerions emportez ceci.
king : hum, c'est ce que tu veux emporter Cheveux d'Argent ? Je te l'accorde, mais que veulent tes 2 compagnons ?
Auron : Sans vous offensez, votre Majesté, rien qui ne se trouve ici. Ce que je cherche ne se trouve pas dans ce monde...
king : Bien, alors, je te souhaite de réussir, Vieux Bouc. Et toi Belle Demoiselle ? Que veux-tu ?
K : ... Votre Majesté, jusqu'à il y a peu de temps ce trouvais ici, mais depuis peu... j'ai changée d'avis. Il m'advient un choix difficile aujourd'hui, et je ne sais lequel des 2 je dois prendre (en effet, il faut ce souvenir que Kairi est a la recherche du trésor du Prince, mais qu'elle aime aussi Edhred ! Elle a le choix entre rester avec le Prince, ou partir avec Ehred !)...
king : Et bien, voyez-vous, Belle Demoiselle, j'ai moi aussi une requéte à vous demander.
Auron et Edhred ltournèrent la tête vers Kairi qui regardait ses pieds, ses joues avaient rosies... puis, il regardèrent le Prince.
king : Belle Demoiselle, je souhaiterais que vous retiez encore un peu ... Auron fronça les sourcils ... ici ... Edhred tourna bruisquement la tête vers Kairi ... avec moi ... Kairi se mis à pleurer ... En fait, j'aimerais que vous deveniez mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:31

kaïri se mis a pleurer à n'en plus finir
king :voyant que kaïri pleuraitqu'est-ce-que j'ai fait ???si vous ne voulez pas dîtes simplement non
E:mais vous ne voyez pas qu'elle ne sait pas quoi choisir!!!Alors arrèter de l'embetter!
king : comment ose t'u parler a un prince sur ce tons!!
Auron :votre majesté il n'e...coupé par edhred
E : je fait ce que je désire ! allant vers kaïri pour la consoler elle tombat dans ces bras et ce mis a pleurer de plus bellekaïri qu'est ce qui ce passe ??ce n'est rien !
K : en pleurant dans les bras d'Edhred je ne sait pas quoi choisir
E : si tu nous disait ce qui te fait tant ésiter on pourait t'aidé
K:non tu ne pourait pas comprendre!
tout a coup les porte de la salle du trône s'ouvrirent
Jecht ésoufler d'avoir couru jusqu'au chateauhé humf(éssouflement) ,on a un problème, les dégoro avec a leur tête humf un nouveau chef on cassé humf la porte qui mène a l'intèrieur de la maison les dégoro sont surpuissant nous avont tous été éjecter a l'éxtèrieur tidus fait des humf recherche et yuna et riku sont en train de refaire la porte si on continu les dégoros vont humf détruires la région pui le monde ,il faut retourner dans la foret!!pourquoi tu pleure kaïri??
K:s'arrètant de pleurerpour rien ,d'accord allons-y.
:king:non ne partez pas belle demoiselle n'a pas répondu
K : majesté,je vais y réfléchir je vous redirait sa plus tard
king ok, mais je garde vieux bouc et le nouveau qui est arrivé
Auron majesté si je puis me permettre...coupé par le prince
king :garde!!metez ces deux là au cachots
Jecht :ouai la baston!!
Auron :non pas de bagare,nous nous rendons mais mettez nous dans une chambre nous ne nous échaperons pas nous le jurons!
Jecht déçusah , bon ben oui alors nous le promettons
king :ok, belle demoiselle ,cheveux d'argents partez avant que je ne change d'avis et que je ne vous prènent aussi
edhred et kaïri partir en courant toujours en courant arrivèrent a l'endroit ou il y avait la porte de la maison des FFs
E:ho le carnage!!
Rikku :oui mais nous allons tous réparer
Wakka : ou sont auron et jecht ??
K : ils sont rester avec le prince pour prouver que nous reviendrons
Kimahri Ronso : ok
K: ou est yuna ??
Rikku : elle c'est trompé dans une formule pour réparer la porte et a eu une prise de croissances conssidérable on dirait qu'elle a 3 ans de plus
Y(yuna,vu qu'elle a grandit et changer l'image n'est plus valable):venant de derière un rocher,étant magnifiqueescuser moi comme riku vous l'a dit j'ai fait une mauvaise formule mais sa vas disparaitre bientot ne vous inquièter pas
K:voyant que yuna était pareil que sur sa vision heu... et tu va faire quoi pendant ce temps ??
Y:hé bien je vait continuer a chercher le bonne formule pour refaire la porte
K:soulagé que sa vision n'arrive que vers cette porte et dans ce cas elle pourat surveiler edhred ok ,se tournant vers le reste du groupe,bon on y vas ??
Kimahri Ronso , Wakka et E ensemble : ok!!
Tidus : leur chef est seymour un esprits lui aussi prenez ces gant il vous serviront a prendre sont âme.
E:ok
dans la foret a moitié brulé par les dégoros nos héros tombèrent sur une intersection
Wakka : bon on va ce séparer ,moi je vais a droite avec kaïri ,et toi kimahri tu vas a gauche avec edhred
K:voulant rester avec edhredheu je pourait pas plutot aller avec edhred et vous vous-y aller ensemble ??
Wakka :non si vous trouver seymour vous n'arriverez pas a le battre
K : mais ...
E: ce n'est pas grave il ne t'arrivera rien avec wakka
continuant chacun de leur coté ,edhred et wakka tombèrent sur seymour et kaïri et kimahri tombèrent sur séphiroth ...

voilà éssaye de faire en sorte que séphiroth ne soit pas la pour rien et que la vision de kaïri ce passe pour une raison autre que l'amour entre yuna et edhred
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:40

T'inquiète, j'ai ma p'tite idée !
C'est partie :

Du côté d'Edhred & Wakka vs Seymour :
Seymour : Vous voilà... Wakka, cela fesait longtemps...
Wakka : Seymour !
Seymour : Qui est ce nouveau marmot ???
Edhred : Qui ??? Moi ??? C'est lui le méchant !?! J'vais lui casser la g...

Pendant ce temps, du côté de Kairi & Kimahri vs Séphiroth :
Séphiroth : Je te retrouve enfin, petite éffrontée, c'est ton ami qui m'a défié...
Kimahri : Kairi connais ce démon ?
Kairi : heu, oui, c'est une longue histoire en fait ^^'
Séphiroth : Peu importe !! Je ne te laisserais pas une seconde chance de m'échappé vivante ! Ton âme sera à moi !
Séphiroth éclata d'un rire diabolique.
Kairi : J'aime aps les prétencieux...
Sur ce, Séphiroth pointa son son grand katana
["buveur d'âmes", mdr !] et s'élança sur notre duo K, Kimahri s'interposa entre Kairi et lui et contra la furieuse lame avec sa lance de Ronso, celle-ci ce brisa, ce qui redoubla le rire diabolique de Séphiroth. D'un coup, il éjecta le Ronso d'une vingtaine de mêtre vers leur droite, il se retrouva donc face à face avec Kairi. Cette dernière ne cilla pas, le regardant droit dans les yeux et voyant toute sa malveillance.
Séphiroth : Tu es à moi !
Il vola jusqu'à Kairi, lui transperçant le coeur de son katana qui se planta dans la roche de la falaise derrière eux. Le froid envahit le corps de la jeune fille, Séphiroth approcha son visage du sien jusqu'à ce que celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:29

pendant ce temps là du coté edhred et wakka vs seymour
:seymour:petit insollant tu vas mourrir lentement et tu vas voir ton ami mourir pour ton insolence!!
E:quoi ??tu rigole on va te batre avant!!
Wakka :on aura du mal il est très fort et il est un esprit je te signal
E : a oui mais comment le batt...
Seymour : pendant que edhred et wakka parlai il lancat une éxplosion(pas facil a lancer une éxplosion ^^)qui les dispersatalors ?? qui vas battre qui ??
pendant ce temps là du coté du duo K vs séphiroth
...lui mis une baffe et s'évanouie.
Kimahri Ronso : kaïri!!!!!!!!
Sephiroth : a la ****** elle m'aura m'aura emerder jusqu'a la fin se tournant vers kimahri en brandissant son épée sur luimaintenan c'est ton tour je vais te tuer a une vite...figer par un pouvoir venant d'un buisson
héhé : sortant du buissonouf!! heureusement que j'était là hein ??!
Kimahri Ronso: a qui ai-je l'honneur
L'Histoire Sans Fin - Page 2 Chika09 :ben lulu, pourquoi ??
Kimahri Ronso : lulu ??!! quesqu'y c'est passsé
L'Histoire Sans Fin - Page 2 Chika05 : c'est une longue histoire mais dabors écarte toi il vas reprendre c'est esprits
Kimahri Ronso : ok mais a la fin du combat u m'éxplique et vas apeler yuna pour soigner kaïri
L'Histoire Sans Fin - Page 2 Chika41 :pour qui tu me prend j'ai un pouvoir de régénération!mais écarte toi !!!
:kimahri:ok
Sephiroth...sse que tu ne te vera pas ...voyant qu'il tapais dans le videben !ou il est passé ??!!
Kimahri Ronso ; derière toi puis il mit un poins a séphiroth qui sécrasat contre un arbre et il vint prendre l'ame de séphiroth qui parti dans les air sous forme d'ésprit
L'Histoire Sans Fin - Page 2 Chika05 :elle comence a revenir a la vie!!
pendant ce temps là du coté edhred et wakka vs seymour:
Seymour bon, je vais te tuez sous les yeux incapable de ton ami wakka,je vait t'enfoncer dans la roche puis la roche va t'écraser
Wakka :mais il est fou ce gars! se sentant enfoncer dans la rochehé non t'est intelligent!!
E:furieux il fonçat sur seymour qui décola tu touche pas a wakka!!
Seymour : tu a de la force a ce que je vois mais tu ne résistera pas a sa!lançant des shiruken sur edhred qui les arrètat d'un couphein comment tu fait sa ??!!
E: je sait pas mais sa na pas d'importance je vais utilisé cette force pour te battre!mettant coup sur coup a seymour il finit par épuiser ces ressource encore limité
près a tombé a terre a cause de la fatigue et des coup de seymour et wakka ne pouvant l'aider edhred était foutu quand seymour lui mis un coup de piond innimaginable qui le tua a moitié quand yuna sorti de je ne sait ou et lançat une de ces chimères
Yuna vas-y FF XIII!!
Seymour voyant que la chimère le massacrait il s'envolat en ces motsje prendrai une armé plus puissante et je vous battrai tien!! quesque tu fait là séphiroth tu a perdu ??
Sephiroth : oui pardon maître il été au moin 100!!
Seymour : je te ferai revivre juste pour avoir la joie de te tuer!!!
Yuna : voyant que edhred étai en train de succomber elle ce précipita vers lui pour lui faire un sort de soin qui nez marchat pasaller edhred tu vas réussir!!puis vu que sa ne marchait pas elle pensa a faire sa dernière solution mais dabors le prendre et l'emener loin d'ici tien au fait wakka la roche va finir par ce casser!
Wakka : ok mais quand... CRAC!!!!!...ok merci yuna!!je vais aller voir kaïri et kimahri a tout à l'heure!
Yuna :oui oui s'arètant a l'intersection pour poser edhred et elle començat a employer sa dernière solution l'embrasser!!
après l'avoir embrasser edhred se réveillat et reculat de 3 metttre
E: mais sa vas pas la tête!!
Yuna : désolé ,mais c'étai la seul moyen de te sauver .ce n'est pas que je n'ai pas aimer mais ...

voila a toi ben tu croyait que sa allai ètre difficile je l'ai quand meême u ma scène
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:58

Edhred : Tu aurais peut être put trouver une autre solution ! C'est pas parce que j'tais dans les pommes que...
Yuna , lui coupant la parole : ...mais c'était la DERNIERE solution !!!... et puis, j'embrasse si mal que ça ???!!!
Edhred, rougissant : Hey, c'est pas ce que je voulais dire, mais... bon. Merci quand même, de m'avoir guérit.
Yuna , toujour furax : de rien !
Sur ce, ils décidèrent de rejouindre le reste du groupe. Il retrouvèrent Wakka avec Kimahri auprés de Kairi, salement amochée, baignant dans une marre rouge.
Edhred : C'est du sang ??
Yuna , s'affolant : Bien sur que c'est du sang !
Wakka , encore plus affolé que Yuna : Vite Yuna ! Je ne sais pas ce qu'elle a...
Kimahri Ronso , toujours aussi calme part contre : Le démon la transpercée de sa lame.
Edhred, régissant enfin : Quoi ??? s'agenouillant près de Kairi. Kairi ! Kairi !? Yuna ! Fait quelque chose !!!
Yuna , écartant Edhred qui était sur le point de secouer violament la bléssée : Ce n'ai pas si simple... laisse moi faire. Je vais d'abord lui faire un soin mineur, pour stopper la perte de sang, ensuite...
Edhred, lui coupant la parole : Et ensuite ??
Yuna : Et ensuite. Vous l'emporterez à la Cité, où je pourrais lui administrée plus de soins.
Edhred : Ben alors ! Vite !
Pendant que Wakka calmait Edhred (ce qu'il peut être nerveux celui là ! mdr), Kimahri aida Yuna. Kairi semblais toujours en mauvais état, mais elle ne perdait plus de sang ! Et elle en avait perdu beaucoup !
Wakka et Yuna partirent devant à la Cité avec Kairi, puisque que Kimahri et Edhred étaient les plus lents (^^')... En chemein Kimahri demanda :

Kimahri Ronso : Edhred aime beaucoup Kairi ?
Edhred, gêné : heu, ouias... enfin, on ai juste très pote et on cherche un peu la même chose...
Kimahri Ronso : Kimahri ne se trompe jamais...
Pendant ce temps, lorsque Yuna lui admnistrait de premiers soins, Kairi se réveilla :
Kairi : Yuna... ???
Yuna, d'un ton tout ce qu'il y a de plus gentil : Oui, c'est moi.
Kairi : Edhred... il a ...
Yuna : Il va bien ne t'inquiète pas. Au fait, t'as vision, ce que tu as vue, c'est ce qui a déclanchée ta colère envers lui ?
Kairi, encore plus rouge que la fièvre ne la rendait : Oui...
:yuna:, souriant gentillement : Ne t'inquiète pas. Il ne se passera rien entre lui et moi. Je tiens bien plus à Tidus qu'en ton ami...
Kairi, ouvarnat la bouche pour ajouter quelque chose, mais aucun son n'en sortie : ...
Yuna : Repose toi maintenant. Tu n'est pas encore guérie.
Sur ce, Kairi ferma doucement les yeux pendant que Yuna lui fesait une infusion d'herbes magiques et s'endormi paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:08

E:courrant vers kaïri Kaïri !!!!!!! est ce que tu va bien !
Yuna chut!!! elle c'est endormie je lui fait une infusion tu poura lui parler après mais pour l'instan,TOUT LE MONDE DEGAGE!!!!!!!!reprenant sa voix douceelle a besoin de repos.
E:ok ok on y vas .
Tidus :courant YUNA!!!!j'ai une bonne nouvelle la porte est réparé il sauta dans les bras a yuna puis l'embrassat sous l'effet de la joieoups pardon !!
Yuna : toute rougenon ce n'est rien prenant tidus dans ces bras et l'embrassat a nouveau
Tidus :heureux a un point pas possible wahoooo!!!!!!!!!!
E: bon ba heu on vas vous laisser hein .
Wakka :oui sa ferai mieux.
Kimahri Ronso kimahri laisser yuna et tidus tranquille aussi
Yuna :toute rouge a nouveaunon! resté ici il a pas fait exprès et moi non plus !
E:mon euil !!
Wakka :tu sait on avait tous deviner hein!c'est pas la peine de le cacher
Yuna encore plus rougeheu ,quesqu'y vous fait dire sa ??!!
Kimahri Ronso :kimahri est ton gardien depuis que tu est toute petite il te connais a force
K:s'étant réveiller pendant que tidus et yuna s'embrassait et en plus tu vien de me le dire, bon moi je suis remise daplomb j'ai envie de me balader
Yuna : non d'abors tu prend ton infusion et tu pourat y aller .
K: ok mais vite alors parce que j'ai envie de me dégourdir les jambes après avoir bu elle se leva pui demandaqui vien avec moi ??!!
E et Wakka : moi !!!
Yuna :écrasant le pied de wakka oups pardon j'ai pas fait exprès reste ici je vait te le soigner
Wakka :non je vais me dégourdir les jambe aussi!
Yuna : NON!!!!reprenant une voix doucetu risque de te fouler la cheville plutot que de te dégourdir les jambes
Wakka :je m'en fout !!
Yuna lui écrasant le deuxièmes pied pardon je ne fait vraiment pas exprès
Wakka : a terre a cause de la douleurbon ok je croi que je vais rester ici alors mais dès que tu m'aura soigner j'y retournerai
Lulu : non, après je vais t'entrainer
Wakka :lulu !!!!!quesce que tu fait la ?
Lulu :ben je suis juste de passage j'vais bientot repartir
Wakka :ok
E:bon nous on y vas hein??!!
Yuna :oui allez y
kaïri et edhred continuèrent leur promenade en parlant de leur combat
E:se ventant tu aurait vu il a fait qu'une bouchée de wakka quand a moi il a eu du mal a m'avoir
K:ah ?? moi ,il m'a transpèrcer je n'ai pas pu suivre le combat
E:ok ,sinon siu tu savai ce que m'a fait yuna pour me soigner
K:oui ,je sais elle m'a dit fesant du cinémaje commence a fatiguer si on s'asseyait un peu
E:ok
K:après s'ètre assiseje voulais te dire un truc en fait c'est que ...
E:ba ,dit .mais vite parce que la nuit commence a tomber
K:devenant toute rouge en fait heu je sais pas si je doit te le dire.non je sait di moi ce que tu pense de moi
E:bin en fait ... moi aussi je voudrai te dire un truc c'est ...coupé par kaïri
K:l'embrassant voila ,je t'aime !
E: il l'embrassa a son tour moi aussi il ce leva et cria de tourte ses force
Yuna : en train soigner wakka au camp ha ! elle lui a avoué , c'est bien depuis le temps.
Wakka :avoué quoi ??!!
Yuna :déviant la conversationt'a blessure est guérie maintenant vas voir lulu pour t'entrainer
Wakka : mais ...
Yuna :TU Y VAS ???!!!!!!!!
...



voilà a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:00

Kairi & Edhred son asit côte à côte, main dans la main sous un magnifique ciel étoilé :
Kairi, les joues un peu rose (le froid ? Edhred ?) : ... On fait quoi maintenant ? ...
Edhred, glisse sa main dans le cou de Kairi et l'embrasse tendendrement (sur la bouche bien sur !) : ... on ai bien là ... ?
Kairi, toujours aussi rougissante : ... Oui... mais, il av fallioir rentrés ...
Edhred soupira d'un soupir qui ne veut rein dire, se leva, pris Kairi par les mains et la releva doucement, il la prit dans ces bras. Puis, ils s'en allèrent tous deux, toujours mains dans la mains vers la Cité.
Devant la porte, ils soupirèrent et n'eurent le temps de dire qui que ce soit car cette dernière s'ouvrait. Par réflexe, ils lachèrent leurs mains :

Abumi Zaku : Le roi attends sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:09

K:je vais la lui donner !
tout deux partirent dans la salle du trone
king :bonjour ,donne moi la réponce belle demoiselle
K:hé bien j'ai réfléchi pendant de longue heures et j'ai décider de ...couper par le roi
king venir avec moi !! je savais !!je les fait oute tomber!!
K : hé non au contraire je ne veut pas !!
king :furieuxquoi!!!pourquoi ??!!!!!vous n'avez pas le droit de refuser je suis un prince et je ...coupé par edhred
E: a ce que je me rapelle les princes n'ont aucun pouvoir sur le royaume
et pour ètre roi il faut une épouse ,je me trompe(cassé ^^)???
king : heu... et bien ...
Abumi Zaku mais c'est vrai sa alors ce n'est plus la peine de répondre a ces ordre!! aller camarade REVOLTE !!!
les autre garde : ouai REVOLTE
E : oups, je ne savai pas que sa allai engendrer sa. libéré nos amis et o arangera sa
king :oui !!oui!! libéré les prisonnier!!heu ...s'il vous plait ??
les révoltés:il ne nous plait pas!!!
king : ok ok donner moi les clef au moin
les révoltés:ok tien mais tu y vas
king :mais j'ai peur du noir et ils sont au cachot
K: quoi au cachot??!!!vous naviez pas dit que vous les métrier dans une chambre
king :si mais heu il n'y avait plus de place hihi
E:doner nous les clefs on vas aller les chercher
king : tenez et arangez moi sa vite ils détruisent tout !!il leur lançat les clefs
K:ok je vai le faire et toi edhred vas les libéré
E: partant les libéré ok arivant a leur célule il les libéra alors commen sa va les potes??
Auron ben ma foi assez bien
Jecht : ouai moi j'ai mal au *** mais sa va
E:bon revenons a l'étage
K:bon écouter moi le prince vien de trouver sa eine ils vont ce marier demain
les révolté:qui est cette femme ??
K:heu ... montrant du doigt une paysane asser mocheelle!
la paysane:moi!!!puis elle s'évanoui
:king:elle !!!!!
K:ben il falai bien en choisir une .maintenan je vous salut majesté !!puis elle sorti du chateau ou l'attendait edhred ,auro et jecht elle séra dans ces bras auron et jecht contente de vou revoir mes amis et elle embrassat edhredil s'n ai falut de peu
retourner a la maison des FFs
Yuna vous ètes revenu!!comment sa c'est passé??
K : bien et vous je vois que vous avez réparer la maison
Kimahri Ronso :oui kimahri est très fort
Wakka :ouai attend c'est moi qu'est tous fait!
Tidus :tu rigole regarde mes muscle ils sont bien plus gros que les tien
Wakka :ouai c'est que de la graisse
Lulu :bon arrètez !!je vous dit au revoir je vais chercher la porte de l'au-delà des que vous sentirez mon aide vous vérez un pampa mais faite attention je ne suis pas la seule a envoyer des pampa pour prévenir que j'arrive alors méfier vous quand même
tous ensemble : ok !!!!!au revoir !!
puis lulu disparu
E et K : bon ba nous on ce retire mais si vous avez besoin d'aide on ai derrière
Auron :et ne faite pas tros de truc emsemble vous n'avez pas encore l'age
E :tenant la main de kaïrine t'inquiète pas!!
Yuna :bon moi aussi je vous laisse je vais chercher un sort ,pour que la foret retrouve sa figure d'antan
Tidus :attend je vien avec toi!!
Auron :bon moi je vais me reposer
Jecht ouai moi aussi a+ les gars
Kimahri Ronso wakka vouloir s'entrainer avec kimahri ??
Wakka ouai, j'arrive!
Rikku :bon.je vois que je suis toute seule j'vais aller faire un tour en foret moi
E:bon il faut toujour retrouver les dernier élémenton en a que deux
K:oui puis elle l'embrassat
tout a coup un Pampa sorti du buison et vint leur aporter ...


voila a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:28

... Tout à coup un Pampa sorti du buison et vint leur aporter un paquet de cacahuètes maguique ! (Ouais, je sais, ça casse tout ^^, c'est fait exprés !! mdr)
Edhred, prenant le paquet des "patte" de la créature : Cool ! ça a l'air super bon ! J'adore les cacahuètes !
Kairi, arrachant celui-ci de ces mains : Pas touche ! Tu vois bien qu'elles ne sont pas normal ces cacahuètes !
Edhred : Ouias... je connais pas cette marque de fabric'
Kairi : RRrr. Tu vois bien ?! C'est marqué derrière : "Ne consommer sous AUCUN prétexte !" !!
Edhred, lui prenant doucement le paquet des mains : Oui peut être Belle Demoiselle...
Kairi : Oh arrête avec ça, Cheveux d'Argent !
Edhred : ... mais, là, il y a bien écrit : "sauf au cas où vous voulez savez un frêre de sang !"
Kairi & Edhred : SASHA !!!
Edhred : Oh quel frêre indigne je fait ! Je ne pensais presque plus à lui ! Je... ne...
Kairi : Nan, ne dit aps ça. Tout ce que nous avons fait jusqu'à maintenant, c'est pour lui, pour le retrouvé !
Edhred : Mais... Sasha... et il jeta le paquet à terre, et fit ainsi peur au pampa qui étais toujours là mais qui, pour le coup, partie en clampinant de leur façon si singulière.
Kairi : Edhred, vient... je voulais te montrer un truc mais je n'osais pas jusqu'à maintenant...
Edhred était accroupie pert-terre, Kairi derrière lui. Il fesait un peu sombre mais le temps était beau avec le rouge et l'orange du soir. Il se retourna lentement, toujours pensif à son frêre disparu et la vie qui...


Et là ! Legraho ! A toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:29

cerait telement plus facile si il n'était pas antêter a vouloir grandir comme quand il se retourna kaïri avait enlever son haut
K:voilà je voulait te montrer ma cicatrice elle me fait soufrire atrocement en ce moment je ne sait pas pourquoi ??
E:éblouit ho la vache !!quels seins heu non quelle cicatrice c'est vrai qu'elle est bizard elle devien de plus en plus viollette attend je vais voir sa
la cicatrise grandissais a vue d'oeuil et soudain kaïri commençat a ce transformer
E:ques ce qui ce passe ??!! je me sens pas bien!!je...je ...
et la elle ce transforma en elephant
K: paniqué KAÏRI !!!!!!!!!!!!!attend je vais te ramener au camp et on vas arranger sa !!!!A l'aide!!!!!! yuna !!!!!riku!!!!!tidus!!!!!kimahri!!!
tout le monde commençat a venir
Yuna : ques ce qu'il y a ??!!! mais??!!!d'ou vient cet éléphant???!!!
E:mais c'est pas un éléphant ,c'est kaïri!!
Lulu oui je m'en doutait
Rikku :lulu!!quess tu fait là ??
Lulu :j'avait lu sa dans un grimoire elle a été frapé parla lame d'un ésprit ,si on ne trouve pas le remède a sa elle vas réster son pire cauchemare toute sa vie
E:ok mais ou est ce remède ??!!
...

a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Calimero
Bushi
Calimero


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : dans un pays où il ya que du chocolat (même sur les maisons) :p
Date d'inscription : 26/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:50

hi je vai tout cassé lol !prépasré vou au pire ^^
bref votre truc cé trop long jai mème pa le courage de le lire mdr cé tro lon les gens ! cé bon continué votre histoire ^^

Mikan : Vous n'êtes pas censé QUE donnez votre avis ! Il faut participé !! S'il-vous plait ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marinecalimero.skyblog.com
Yumehito
世界の王女
世界の王女
Yumehito


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Furansu =3
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:03

Perso, j'aurais préféré une histoire qui se...barre en couille : o
Revenir en haut Aller en bas
http://yumehito-baka.skyblog.com/
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:29

E : ça veut dire qu'elle a peur des éléphant ??
Lulu, ne s'attandant pas du-tout à ça : heu... oui.
E : Mais ! Y'a rien de plus gentil ! Innofencif ! A...
Tidus : Bon ! Tu compte l'aidé ou pas ta copine ???!!!
E : Oui, ça va. Donc y'a juste à trouvé le remède ???
Lulu : Oui.
E : Et c'est quoi ??
Lulu : heu... je ne sais pas.
E : Super ! Et tu sais pas non plus où le trouvé !?!
Lulu : ben... non.
E : Cool.
Edhred se retira vers "Kairi" et la regarda fixement, il cherchais une solution. Le groupe des FF le regardais, plutôt perplexe.
E : Trouvons un cirque !
Jecht : Tu veux la vendre ??
Rikku : Lui faire faire un numéro accrobatique pachidernique ???
Tidus : Et pour un culte des Indes ??
E : ???
Kimahri Ronso : Kimahri pense que ces trois là son très bêtes.
E : Oui. Mais non ! Je veux lui prouvé qu'un éléfant ce n'ai pas dangereux, et ça ne fait pas peur ! Comme ça ce ne seras plus son pire cauchemard !
Auron : hum...
Wakka : pas si con que ça.
Yuna : ça pourrais peut être marché...
E : Lulu ?
Lulu : Pourquoi pas ? Aprés tout, c'est ça ou elle reste comme ça pour toujours.
E : Bien, EN ROUTE POUR LE CIRQUE !!! (^__^)


Héhé, à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:17

arrivé au cirque nos héros ce dirigèrent vers les éléphant
E:tu vois kaïri un éléphant 'est innofencif
K:...
E:bon on vas voir le spectacle des éléphant
arrivant au spéctacle des éléphant
K:éfrayé!!!
E;hé ben on a pas fini
Yuna :oui mais si elle faisai un spectacle ou du moin une répétition
E:ok,tu est dacord kaïri ??
K:hochant la tête pour dire non
E:je ne conprend pas bon tu vas le faire
après avoir fait la répétition kaïri n'avait plus peur des éléphant mais des dompteur d'éléphant donc elle ce transphorma en dompteuse d'éléphant
Kne ce controlant pas aider moi je ne ma controle pas!!
E:ben la en fait ... a je sais éssaye d'avoir peur des chat
K:moi je veux bien mais comment
Lulu :comme sa sortant une peluche vivante en forme de chatattaque la
K:moi!! non !! arrète
puis elle ce transphorma en cat
K:miaou!!
E:bon maintenant kimahri enfile un masque de kaïri et fait lui peur
Kimahri Ronso :comment toi vouloir que kimahri trouve un masque de kaïri??
E: ha oui c'est pas bette .zut
Auron :il y a bien une solution ,ce tournant vers yuna yuna fait aparaitre Sephiroth
Yuna mais c'est dangereux et si il s'enfuyait!!
Auron :dans l'àu-delà il est enchainer fait le aparaitre enchainer
Yuna : ok puisque tu le dit puis elle invocat Séphirothséphiroth quelle est le remède a ta malédiction ??
Sephiroth nan mais tu crois que je le donne a mes énemi ??!!
E:donne le ou sionon elle t'envoi au enfer !!
Sephiroth :que si vous me libérer!
E: oui libérer le
Wakka :et puis quoi encore!!
Yuna :on vas y réfléchire
Sephiroth :ok
pendant que les FFs réfléchissait edhred par amour libéra séphiroth de ces chaine
Sephiroth :éspèce d'idiot tu crois franchement que je vait te le dire!!s'en allant aurevoir!!
Tidus :quest ce que tu a fait !!
E:désolé ,je veut que kaïri redevienne normale
Lulu :c'est bon je me rapelle !!pour enlever sa malédiction il faut un prètre !!
quoi ??!! tu aurai pas pus le dire plus tot par ta faute j'ai libéré séphiroth!!
Lulu qu'est ce que tu veut je m'en rapeler pas!
Yuna calmé vous !!
E:ok ,bon on vas le voir ce prètre j'en ai vu un en vennant
Lulu :et je vien de me rapeler après 3 heure la malédiction reste a tout jamais
E:mais!!sa fait 2heure et demi qu'on ai là!! vite!!prenant kaïri dans ces bras et allant voir le prètre en courrantmonsieur !monsieur!
sunny oui ??!! ha comme on ce retrouve!! comment sa va ??
E:ha tien bonjour!il faudrai démoniser mon amie??
sunny oui pourquoi,et que faite vous avec ce chat??
E:c'est pas un chat c'est mon amie!
sunny :ouai c'est sa !!
E:ben démoniser là et vous véré
sunny :moi,démoniser une horreur
E:oui!!heu non c'est pas une horreur
sunny : bon d'accord mais c'est bien par ce que c'est vous hein !!
començant a la démoniser le prétre demanda comment elle n été arriver là
E:en fait elle a été transpèrcer par...
Yuna ...une guèpe! oui une guèpe maudite l'a piqué
:sunny:ha ,ok
E: chuchotant a yunapourquoi tu ne veut pas le dire ?
Yuna :chuchotant de mêmeil n'as pas le coeur assez pur pour sa
E : ok ,bon monsieur sa va vous mettre combien de temps ??
sunny 2 heure.
E:quoi !!mais elle a 30 minute pour ètre démoniser
sunny : ben je vais éssayer de racourcir alors pui il commençat a parler en latin
E:non ça ne sert a rien passer a la formule
sunny : ok, démon vas t'en de ce corp !
puis la malédiction ce dissipat peut a peut et kaïri finit par reprendre sa forme réelle
K:merci ,monsieur puis elle mis une baffe au prètre puis a edhredsa c'est pour m'avoir fait faire une répétition pachidernique et pour m'avoir traiter d'horreur,mais maintenant c'est pardonné puis elle embrassat edhred
Rikku : ben tout est bien qui finit bien !
Yuna :non séphiroth c'est échaper il peut faire revenir comme moi des ésprit alor si il les entraine contre nous on est mal barrer
Rikku :oui mais sa peut attendre un peu
pendant ce temps là séphiroth ayant monter une belle armé d'esprit commençat a conquérir le sud du pays avec au commandement de ces troupe seymour
...

a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:58

Sephiroth : Seymour ! Me revoilà !! Mais... Qu'es-ce que c'est que ça ??
En effet, Seymour avait transformer toute la salle des tortures (préparée à l'attention des FF, dont un partie créé exprés pour Edhred et Kairi ^^) en salle de détente, grande table, bains, orchestre, danseuses, etc...
Seymour : Bonjour l'ami ^^
Sephiroth Nan mais, bouge toi ! J'ai une vangeance à accomplir ! Je viens de me casser le c*l à trouver une armée d'esprits invinssibles pour butter ces p****ns de gamins, et toi ! Tu te prélasse dans ma salle de tortures !!??!!
Seymour : Tu sais quoi ? Tu es trop tendue ! Je vais t'appeller une dansseuse si tu veux... Aliiice !?!
Sephiroth : Arrête tes conneries ! Je m'en fiche de ta danseuse de mes... Seymour lui coupant la parole :
Seymour Ah oui ! C'est vrai, j'oubliais ! Tu viens du Japon, non ?? Tu préfére surement une geisha ou deux ?? Coquin va ^^
Sephiroth : Pffff... Je me casse si c'est comme ça.
Sur ce, Sephiroth fie demi-tour et s'en alla.
Seymour : Tu ne veux même pas attendre Alice ?? Elle est divine quand elle...


C'est pas trop mal, hein ?
Oh c'est juste pour déconner ! C'est bien, non ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:11

Seymour : Tu ne veux même pas attendre Alice ?? Elle est divine quand elle dance et que tout devient transparent (^^)
Sephiroth :non !!! tu crois vraiment que j'avai préparer une salle que pour toi !!!
Seymour :ben oui tu est si gentil
Sephiroth :mais t'a trainer ou dans l'au-delà ??
Seymour :mais nul part j'ai juste été attacher dans un asile paradisiaque
Sephiroth :ok,bon.MOI je vait te remettre sur pied allez debout et plus vite que sa !!
Seymour :zen, reste zen.
Sephiroth :non lève toi sinon je brule tout !!
Seymour :ok ok mais du calme frère!!
Sephiroth :mais quesqu'il raconte !! je suis pas ton frère!! tu n'a pas de lien avec moi !!tu est juste le commandeur des troupe du puissant séphiroth!!
Seymour :mais non frère c'est juste une éxpréssion
Sephiroth :bon.c'en ai tros je craque!!!
Seymour se levant ok ok c'est bon je vais m'entrainer je te le jure!!
Sephiroth :ok ,prend tes affaire et c'est parti !!
Seymour :chef, oui chef !!
...

voilà bon j'ai fait moin marrant que toi mais c'est déja sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:51

<BLOCKQUOTE>

oui ^^

Seymour , se fumant un p'tit pet : Pffffffiou ^^
Sephiroth : Tout s'explique ! Mais quel c*n tu fais ! Comment oses-tu diriger les puissantes armées de l'Invinsible Séphiroth en prenant ce... en fumant cette merde !?!?!
Seymour : Calme l'ami. Tu en veux un p'tit peu ??
Sephiroth , ayant le plus grand mal du monde à ce retenir de le décapité avec son katana : Bon, quand tu sera revenu dans ton état normal de tyran, viens rampé à mes pieds et demander pardon !!
Seymour : Ouais-ouais c'est ça.

Sephiroth quitte la pièce, sur le piont de péter un cable ! ^^
Sephiroth , parlant à lui même : Mais où vais-je trouver un chef des armées digne de ma soif de vengeance et de sang ???
Envy : Hey le vieux !?! Tu vois pas que tu me gêne !! Casse-toi de mon chemin !
Sephiroth Parfait !

Bon, je t'épargne la scène où Sephiroth demande à Envy d'être son chef sanginaire des armées, tu peut passer à la scéne suivante ^^

Pendant ce temps, chez les FF :
Rikku : C'est quoi ça ??
Tidus : C'est pas bien grand en tout cas ^^'
Jecht : En effet.
Wakka : ça se mange tu crois ??
Edward Elric : Hey vous arrêtez de m'emmerdez les vieux ! Si vous croyez que c'est parce que vous êtes plus grands que moi que je peut pas vous mettre au tapis, vous vous trompez !!!!
Alphonse Elric : Calme toi, Niisan. Ils n'ont rein fait de mal. Veillez excusez le comportement puéril de mon frêre.
Edward Elric : Puéril !!???!!! Je suis ton grand frêre je te ferais dire !!!
Yuna : Que faite-vous ici ?
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:42

Alphonse Elric :ben, en fait on cherche un truc et on c'est perdu
Edward Elric :mais non c'est pasque tu sait pas tenir une carte!!
Alphonse Elric :mais c'est toi qui l'a la carte
Edward Elric :ha oui pardon ^^. heu ...mais c'est pas une raison c'est toi qui nous a fait nous perdre on est en dehor de notre pays ici personne peut nous aider
Yuna :pourquoi ètes vous parti de votre pays ??
Edward Elric : ben on cherche quelque chose et notre pays a été attaquer par des monstre
Rikku :ils son comment ces monstre ??
Alphonse Elric : a des animaux !
Edward Elric : oui des animaux plus comme des très gros chien!
Alphonse Elric : non ils étai pas si gros que sa c'est parce que t'est petit
Edward Elric : quoi c'est qui le petit hyper minus qu'est tous minuscule!!!!!!!!!!
Tidus : hé ,il a pas dit sa !! il a juste dit que tu étai petit
Edward Elric : quoi !!!!!???c'est qui le petit microscopique aussi grans qu'une puce !!!!!
.......


a toi ^^

PS: ça veut dire quoi " <BLOCKQUOTE> "
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:09

Tu me demande ce que ça veut dire "<BLOCKQUOTE>", mais moi même je ne sais pas ! Et c'est apparaît partout ça me saoule ! Y'a gros beug ! GGggrrrrrrr

Rikku : Oh làlà, il est rigolo ^^
Tidus : Il est susseptibile là, non ?
Jecht : On dit suceptible !
Wakka : Un peu chiant sur les bord quand même.
Edward Elric : Heyyyy ! Mias je vous ai déjà dit d'arrêter de m'emmerder vous !!
Alphonse Elric : Niisan ! Arrête ! Sinon ils ne nous aiderons jamais !
Lulu : Qui a dit que l'on vous aiderais, étrangers ?
Edward Elric : Tu vois Al' ! C'est vraiment un pays de merde ici !
Alphonse Elric : Niisan !! Imagine que maman t'entende !
K : Mais vous avez quel âge !?!?!
Alphonse Elric : Niisan va bientôt avoir 16 ans, et moi, je vais en avoir 15.
Tout les FF + Kairi + Edhred : QUUUOOOIII ???
Edward Elric : Quoi, quoi ?? Vous commencer à me saouler les vieux là ! Viens Al', ont se cassent !
Yuna : Mais où compter vous allez ?
Quelque part ! T'occupe Mami !
Tidus : Mami ?! Comment t'ose petit m*****x !?!
Kimahri Ronso : La colère de Tidus n'arrengera pas la misère des deux petits voyageurs ^^
Edward Elric : Petit !?! Mais qui t'ai la peluche bleue pour me dire ça !?!
E : Ohl làlà, on ai mal barrés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:10

K:STOP!!!
Edward Elric ok ok
K : reprenant sa voix douce bon,quesque vous chercher au juste??
Alphonse Elric :7 élément pour faire une clé qui vas nous mener a un monde ou on nous donnera une pierre qui nous aidera a reprendre notre forme normale
E:hé c'est comme nous !!
Edward Elric :quoi §§,, vous avez besoin de retrouver votre forme normale a kaïripourtant pourquoi changez de formes quand on a une si belle ...heu enfin et de si belle ...heu enfin un si beau corp!
K:toute rougeheu ... merci c'est gentil
E:hé ho !!on veut pas y aller pour sa on veut retrouver mon frère!
Edward Elric : a ok,je comprenai pas pourquoi changer de forme quand on a de si beaux ...hésitantsein.
Alphonse Elric :obsédé!!
E: non mais sa vas pas elle est déja prise!!
K : non laisse le pour une fois que l'on me fait des compliment en plus c'est pas du tout mon gout je te préfère toi
Edward Elric :quoi vous deux ??!! heu oui moi non plus c'est pas du tout mon gout !!mais alor pas du tout!
E : ho ma ptite chérie tu voulai des compliment ??
K:plus maintenant c'st bon !
E:déçus a ,ok .Bon , vous voulez venir a la recherche des éléments ??
Alphonse Elric : ben pourquoi pas .
Edward Elric :ouai pourquoi pas !bon on y vas ??
K: hé attend reste un peu ici te reposer et demain on y vas !
Edward Elric :ok
...

bon a toi ^^
au fait, " <BLOCKQUOTE> " c'est enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:56

Désolée mais je vais faire beaucoup de description là, j'ai envie, mais ce sera aussi pour faire avancer la narration de l'histoire... ^^

Le lendemain matin, le Palais de FF était en pleine ébulition, il préparais une Fête d'Adieu pour nos 2 amis, Edhred & Kairi, et accésoirement, Edward Elric & son frêre Alphonse.
Rikku, Wakka & Jecht sont dans la piscine à improviser une partie de blitzball
(à 3... cool),Edward & Alphonse les regardent, Yuna joue à "menteur ! menteuse !" avec Tidus, Lulu & Auron (d'ailleurs, ils sont fins ivres ^^'), et Kimahri les observent, perplexe. Ils y a aussi le Prince, sa femme ainsi qu'un bon nombre de sa cours, mais on s'en fous un peu (beaucoup !) d'eux. Ceux qui nous intérésse c'est ... Kairi & Edhred ! Ben eux... je sais pas où ils sont alors vous allez devoir vous en passer ^^'
Ouais, mais si ils sont aps là eux deux, je fais comment pour continuer l'histoire ???
Bon, on a qu'à dire qu'ils son...
Dans la chambre ! Voilà ! Alors :
Edhred est assis sur le lit, il regarde simplement Kairi qui (tam-tam-tam !) fait ces préparatifs pour partir (mdr). Elle plis tranquillement ces vêtements dans un tout petit sac en toile. Edhred se demande comment elle fait pour mettre autands de choses là dedans.
K. : C'est un sac sans fond.
E. : Quoi ? Ah ! Tu peu lire dans mes pensée ?!?
K. : Pourquoi, ça te gênerais...
E., rougissant : heu... non mais...
K. : Non, je ne lis pas dans tes pensées. Ne t'inquiètre pas ^^
E. : (Ouf !) Ah ok. Tu l'a eu où ??
K. : Le sac ?? C'est le Prince qui me l'a donnée.
E. : Ah...
Elle finie ces préparatifs sur ce, et allèrnt dans la chambre d'Edhred pour faire de même.
E. : Je veux pas que tu rentre !
K. : Pourquoi ?
E. : Ben... heu... Wakka n'a pas rangé !
K. : Tout le monde le sais maintenant, Wakka dort avec Lulu !
E. : Hein ?!? C'est frai, ils sont amants ?!?
Sans qu'il ai pu réagir, elle s'était faufillée dans sa chambreet s'éxclamait déjà :
K. : Quel Bordel !!!
E. : Je te l'avait dit !
Kairi n'en pouvait plus, elle était "mdr" comme disent les jeunes, et commençait déjà a regarder à droite et à gauche, trés curieuse.
K. : Caleçon blanc ! lol!
E. : Hey ! Pas touche ! Qu'es-ce que ça peu te faire ?!?
Kairi, toujours aussi "mdr" decide de sortir de la chambre reprendre son souffle, finalement, comme elle voit voi Edhred plier ces affaires, elle s'assois dans le couloir et l'attends.
IL ne met pas autands que Kairi
E. : J'ai pas prit beaucoup d'affaires, on étaiet pas sencé partir longtemps mon frêre et moi...
K. : T'inquiéte ! Quand on aura la clé, on buttera ce dragon et on sauvera ton frêre !
E. : Oui mais... Aprés, tu feras quoi ?
Avant que Kairi n'ai pu répondre, Rikku, Jecht & Wakka débarquairent dans un boucan pas possible dans le couloir, en courant.
Rikku : YUNA ET TIDUS ONT DISPARU DANS LES FOURRES !!! HAHAHAHA
Jecht : LULU EST A POIL AU DEUXIEME ETAGE (ils se trouvent en se moment même au niveau de la térasse, au troisième étage du Palais des FF) !!! HAHAHAHAHA
Wakka : Ah bon ???


A vous ^^
Vous faites ce que vous voulez, moi j'ai bien fait n'imp' ^^
Et totalement inutile à la narration de l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire Sans Fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ Mikan ~* :: Divers :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser