* ~ Mikan ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'histoire ( 1er numéros)

Aller en bas 
AuteurMessage
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

l'histoire ( 1er numéros) Empty
MessageSujet: l'histoire ( 1er numéros)   l'histoire ( 1er numéros) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:45

un jour le roi mickey parti a la recherche d'un monde nommé kingdom heart .en partan il laissa un mots a ces 2 loyals sujets donald et dingo , ils devaient protéger le porteur de la keyblade alor ils partirent.
sora ,riku et kaïri de jeune enfant sont passionné par des monde parallèles, quand un soir une sorte de trous noir les aspire a des endroit différent sora ce retrouve dans une ville de traverse, riku ce retrouve dan un monde indéfini et kaïri ce fait capturer par les méchan de l'histoire c'est a dire jafar(aladin),maléfique(la belle au bois dormans),hadés(hercule) et d'autre que je ne me rapelle plus.
sora découvre qu'il est le porteur de la keyblade (une sorte de clé qui ouvre tout les sérure et qui sert d'arme (elle est énorme))pui il rencontre donald et dingo qui lui promètent de l'aidé a retrouver riku et kaïri .
alors ils partent a l'aventure contre les sans-coeur(les sbire des méchant)
(je saute un peu parce que ce n'est pas si intéressant que sa)
...
...
...
quand ils ce retrouvent tous enfin il vont ce batre contre un énnemi s'apellant séphiroth aprè l'avoir battu la roi mickey et riku partirent dans kingdom heart pendant ce temps la kaïri et renvoyer dans son monde mais sora est transformer en sans-coeur
le 2e numéro un autre jour parce que j'ai mal au doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
 
l'histoire ( 1er numéros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ Mikan ~* :: Jeux Vidéos (made in Japan) :: Kingdom Hearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser