Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Furansu =3 Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Sulfuric Acid - Hizaki (présentation) Mer 25 Oct - 9:05
Hizaki|ヒザキ
Nom : Hizaki (ヒザキ) Sexe : masculin Date de Naissance : 17 Février Groupe sanguin : AB Boissons préférées : Vin rouge et Thé noir. Marques préférées : Luis Vuitton, Tiffany et plein d'autres. Groupes préférés : Angra et Dream Theater Son Idole : Kyōko Fukada (深田恭子) [c'est une chanteuse et une actrice japonaise] Guitare : ESP bottom line Ampli : Laney Cigarettes : LUCIA
~GALLERIE~
Hizaki Hizaki 2
Pixx : Hizaki
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 6:21, édité 1 fois
Mikan Ichigo Hime
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : sur mon nuage... toujours ! Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Sulfuric Acid - Hizaki (présentation) Jeu 26 Oct - 1:00
Ah ! Je connais !!
Mais je croyais que Hizaki était une chanteuse en solo , c'est pas le cas ?
Tu vas rire mais mes parents ont mis un contrôle parentale sur mon ordi et je peut pas voir Hizaki 2 dans ta galerie
Yumehito 世界の王女
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Furansu =3 Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Sulfuric Acid - Hizaki (présentation) Ven 27 Oct - 6:18
Je rigole, en effet >_<
T'inquiètes, moi c'était pire : en 6° je pouvais même pas afficher les images Diddl -_-
Rentrez-vous ça dans le crâne 8O
Et c'est un talentueux guitariste *o*
Mikan Ichigo Hime
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : sur mon nuage... toujours ! Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Sulfuric Acid - Hizaki (présentation) Ven 27 Oct - 10:14
Ooh... C'est un mec... ? Ah oui, en plus c'est écrit, oups. Désolée !
Calimero Bushi
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : dans un pays où il ya que du chocolat (même sur les maisons) :p Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Sulfuric Acid - Hizaki (présentation) Mer 31 Jan - 6:35