* ~ Mikan ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Histoire Sans Fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:08

alors il déssidat de partir a l'aventure, suite a une légende que lui a racontée sa grand -mère qui disais...

(c'est bon j'en ai mais pa pour longtemp)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:36

Tands pis ! Fait un effort !! lol

que celui qui trouverais le Cerisier Rouge et ce ferais du thé avec ses fleurs verrai sont voeu le plus cher s'exaucer.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:45

Alors il décidat de partir a à la recherche du cerisier avec son épée en bois , bouclier et la hache( pas en bois celle là^^)de son père et son argent de poche ,c'est a dire ...






( je n'ai pas d'idée pour le nombre d'argent^^ et on a pas dit quell age il a .
il faudra faire en sorte que qqu vienne l'aidée quand même sinon il va ce sentir seul mais il faudra le faire venir plus tard sa fait du suspence ^^.

et tu conte en faire quoi de cette histoire après ??
il aurai fallu faire des chapitre)

à vous!! enfin a toi!!( puisque personne ne veut nous aidés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:30

XD !

Matte la pro :

Donc, ce jeune de 15-16 ans ("jeune homme" ! XD) et son frêre Sasha (9-10 ans) patirent avec à peine 15 € en poche ( il va pas aller loin, XD vont devoir ce démerdés !) vers les Plaines Rouges, situés à ...

Fait un effort ^^

Cette histoire est là juste pour triper ^^, tu t'amuse pas toi ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:29

la province de shishirâ dîte la province miraculeuse pour toute ces légende dessus près de la ville de rôrôjî sur le continent.
dans le port de l'île il rencontre kairi une très joli jeune fille(^^ je parlai de sa comme compagnie^^) qui prend le même bateau que lui elle elle va dans la province de shishira aussi (qu'elle coincidansse^^) mais elle elle va au village de chikimâtu pour le sois disans trésor du prince ...

(ho la vache je sait pas ou je trouve tt sa et tu croi qu'il ne va pas s'ennuyer avc ?? sacha a 10 ans il va pluto le faire chier ^^ alor il fau metre une joli fille et voilà mais la fais pas venir tt de suite raconte le voyage en bato ok ?? sa fera mieu )
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:12

Aa~ah, tu parlais de ça comme compagnie ^^ ! XD
Les mecs, tous les mêmes XD
Et puis, Sasha (un mec !!) va disparaitre ... !!! mais faut pas le dire !

Donc ils montérent tout les trois sur le bâteau. Sasha, voyant qu'il génait son frêre, il les quitta pour visiter à son aise l'embarquation, pendant ce temps Kairi ...

Pas facil de suivre ça hein ?? XD
Je me suis arrêtée là parce que sinon je fesais un paragraphe de 50 lignes au moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:49

( é bien tu pouvais faire un paragraphe de 50 ligne sa m'aurai arranger ^^( je suis pas douer pour raconter des truc comme sa ^^))

qui a le même age que edhred (qu'elle coinssidence !! ^^)
commença a demander a edhred pourquoi il été parti ,pourquoi il va au cerisier ,enfin que des question comme sa . Edhred charmé par kairi( hé oui je suis bien un mec , mais il faut bien un peut de truc comme sa sinon ya pas asser de suspence^^ et je n'ai pas dit si il allait faire des truc avec ^^)lui répondit et en retour lui posa des questions , pourquoi veut-tu aller chercher le trésor du prince. elle lui répond qu'elle ne préfère pas répondre et qu'il le saura bientot .alor il lui demanda pourquoi ne pas aller au cerisier avec lui pour exocer son voeux.elle lui di non . (je croi que je vai arrété les question^^).pendant ce temps là sacha visite le bateau il rencontre plein de monde, souvent les gens se comporte bizzarement il ne s'occupe que d'eux il sont bizzard on voit bien qu'il ne vienne pas de l'île.
cela fait 2 jours que hedred, sacha et kairi sont parti .Hedred devien bon ami avec kairi ( peut ètre plus plus tard^^ mais sa c'est toi qui choisira^^ )et sacha continu de visiter le bateau il est immensse bien plus qu'on ne le crois quand soudain ...

voilà a toi si sacha disparai tu le fais disparaitre quand tu veux ,mais sa cerai bien que ce soit le sujet de l'histoire enfin que hedred parte a sa recherche bon je te dirai tt sa plus tard
^_^;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:22

Mais ! Tu es censé n'écrire qu'une seule phrase !!! Bon, c'est pas grave vu qu'on est que tout les deux ... ^^

Bref :
Quand soudain, un gigantesque dragon couleur de l'océan (que c'est beau comme expression ^^) s'abatti sur l'énorme bâteau où ce trouvait nos trois héros ! Le navire s'ombra et ses occupant avec.
Quand Edhred ce réveilla
(après tout, c'est LUI le vrai héro) il ce trouvait au côté de Kairi sur une fragmant de bâteau. Tout autour d'eux de l'eau à perte de vu, sauf au loin, on voyait un éspèce de Baobab sortir de l'eau. Mais nul part traces de Sasha ou des autres occupants.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:49

Kairi été évanoui et Edhred tros fatigué pour bouger il arivai qu'a ouvrir les yeux et encore, il avai du mal.mais être dans l'eau n'était pas très rassurant surtout quand on voi les "poison" qui sont en dessous de Edhred et Kairi. alors Edhed ( c'est quand même le héros il vas pas ce laisser abatre ^^ )utilisa toute sa force pour sauver en priorité kairi et après lui il arriva sur la sorte de baobab ...

oui mais en ce moment j'ai plein d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:58

XD, je fais vite, comme ça tu pourras les exposer !

Donc, il amena le piétre radeau au sois-disant baobab mais il s'aperssurent (enfin, juste Edhred) que c'était en faite un énorme dragon, tête vers le ciel et pieds dans l'océan. Il ce pencha vers eux et leurs dit :

à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:35

ok tu arai pu faire plus long quand même
bref:

il leur dit: qui ète-vous? Edhred répondit
-nous somme Edhred et kairi les les deux réscapée du bateau que tu a ravagée et coulé ou est passé sacha??
le dragon lui répondit:
-sacha ??je n'ai ravagée aucun bateau. je suis le sage de mon clan je ne turai jamais un seul humains.les tueur sont les chasseur, il mette les humain dans un endroit isolé pour les gardé .nous on les mange mort les humains ,alor les chasseur les garde la en atendan qu'il meurent.
pendant que le sage parlai kairi c'est réveiller et a tous entendus
elle demandat :
- comment aller a cet endroi sans ce faire capturé par les chasseurs ?
je sui prète a aidée Edhred pour retrouver sacha si il le faut ...


et voilà ce n'étai pas facil
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:54

oui, j'ai vu ...

Le dragon leurs dit qu'il les aiderais mais pas en échange de rien. Il leurs raconta qu'il attendait que la dame des nuage vienne lui apporter à boire, c'est pour ça qu'il attendais là, au milieu de l'océan. Si il lui amenait la raison de ce retard ou même la dame des nuages, ils les aiderais. Sur ce, un petit dragon sortie sa tête de l'eau. Notre duo s'installa sur son dos et ils fillèrent sur l'eau au Sud, jusqu'au couché du Soleil.

J'ai une soudaine flemme ^^
à toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:26

le petit dragons les déposa au bout de 10 minute dans une villeet il leur donna une pierre énorme cencé les aidés.


a toi là tu a fais dificile mes idées s'en vont ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:41

XD

Ils attendèrent là, comme deux cons (excuse moi de l'expréssions ^^) sur le quaie avec à leurs pieds cette énormes pierres.
Kairi laissa le soin à Edhred de là porter.
Il fillèrent ainsi tout les deux à la recherche d'une petite cargotte où manger quelque chose avant de partir à la recherche de la dame des nuages.
Ils mangèrent des cheveux d'anges à la sauce poireaux, le chef cuisinier avait une tête un peu comme ça : pig , mais la jolie serveuse fit du charme à Edhred, ce qui eu le don d'énerver Kairi, qui ce barra su la Plaza Perpetta la Galette
(Perpette la Galette, c'est le nom de la ville où ils sont ^^)
Une fois les assiettes rêglées auprès du pig , il fonça accompagné de son gros caillou à la recherche de Kairi.
Il la trouva sur les marches du temple...


Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:53

il lui donna un peu du repas et la réconforta en lui disant qu'il avait envoyer chier la serveuse (dsl pour l'éxpréssion ^^)et qu 'il c'étai dépéché de payer et d'allé la chercher...

a toi je te laisse ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:58

Elle magais tout en l'écoutant.
Quand il eu fini, elle lui dit :
- Je m'en fou. Tu fais ce que tu veux avec ta serveuse.
Mais font qu'on ce bouge, tu t'en fiche peut être mais il faut qu'on aille chercher la dame des nuages !"
Sur ce, elle quitta les marches, Edhred la suivant péniblement avec sa pierre :
- Tu crois vraiment que ce truc nous seras utile ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:12

-je n'en sait rien mais en tou cas garde la on va aller voir un orfèvre pour voir ce que c'est.
dix minutes plus tard, arrivé devant l'orfèvrie ,horreur elle est férmer .
alors ils se préssipitèrent cher le forgerons , lui il poura peut-ètre l'examiner.
le bucherons fut très étoné de voir cette pierre ne effet ,elle fait parti des 7 éléments qui servirons a faire une clée qui servira a ouvrir la porte des nuages ...

a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:24

K. - Oh làlà... Si ça ce trouve on se fais bien chiez pour rien là... Ton frêre il est p'tête...
E. - Ne dit pas qu'il est mort ! Je te l'interdit !
K. - ...
Edhred prit la pierre des mains du forgerons, lui demanda plus d'informations sur cette clé. Hélas, celui-ci dit qu'il n'y connaissais pas plus que ce qu'il lui en avait déjà dit. Edhred le remercie tout de même mille fois. En sortant il dit à Kairi :
E. - Font qu'on ce bouge, tu t'en fiche peut être mais il faut qu'on aille chercher la dame des nuages !
Kairi eu un pâle sourir, mais hocha totu de même la tête et le suivit.
Ils allèrent donc à la bibliothèque pour en savoir un peu plus. Ils intérrogèrent malgrés tout les passants, sans succès.


Bon, vu que tu ne reviendras pas totu de suite Legraho, je continue un peu d'écrire ^^

K. - Oh ! Edhred ! Mattes-moi ça !
E. - Hein ??
K. - L'ai trop chou !!
Elle serrait dans ces bras un lapin blanc : albino , Edhred soupira.
E. - Et alors ??
K. - On le garde ?? Dit, dit !?!
E. - Oh non ! T'es pire que Sasha ! Lui c'est des vieux châtons miteux ou des piafs boiteux qu'il me ramenait !
K. - Oh ! Monstre ! Tu n'aime pas les animaux ou quoi ?!?!?
E. - Nan !
Kairi eu un air si triste que Edhred s'empreça d'ajouter :
E. - Tu le laisse là où tu l'as trouver un point c'est tout. Les animaux sont mieu dans la nature !
Kairi ce senti petite fille, elle posa le petit lapin part terre, comme il ne bougais pas, elle le poussa un peu et il se sauva, tout bondissant sur les pavés de la rue.
K. - Et il ce fesait écraser part une voiture !?
E. - Tu veux dire les vieilles carioles de ce villages pourris !?!?
K. - Et si quelqu'un le mangais !?
E. - Et bien, c'est la loi du plus fort. Ce petit lapin n'avait qu'à pas être si petit et mignon ! Tu viens, oui ou non ? On a pas que ça a faire, sauver les grignotteurs de rondelles de carottes !
K. - ... Oui, j'arrive !
Comme Edhred avançait déjà, Kairi courru un peu pour le rejouindre et une fois arrivée à sa hauteur, ne pu s'empêcher de dire :
K. - Monstre !


Super les aventures du lapin blanc ! XD
à toi, j'en ai marre d'écrire, en plus c'est super long !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:45

sur ce, nos deux héros continuèrent leur route .

2 jours de route plus tard ils arrivèrent devan un temple énormes. il en sorti deux personne l'une sunny le chef on le remarque facilement a ces truc sur la tête et l'autre un vidèle servant rabbit mmais pas forcément intélligen . Kairi demanda ou ils étai et le sa ge lui répondit:
sunny : vous ètes sur les dalle du temples de nahar , le temples ou le dieux nahar a réalisé des meirveille
K:a dacors!! connaisser vous la dame des nuages ??
sunny : la dame des nuiages ?? non .
rabbit : si moi je la connai elle habite au pay des nuages .
H:oui sa on savai mais savez vous ou sont les 6 autre élément parce que on en déja un
rabbit : hé bien ... ha je sait il y a une pierre et un liquide
K: dacor et tu sait ou trouver le liquide ??
rabbit oui... euh enfin non. pourquoi vous le voulez ??
H : ba oui a ton avis on demande pas pour rien ...

voilà a toi je n'ai déja pas bocou d'idée mais j'ai improvisé
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:23

ça ce voit que t'as pas eu beaucoup d'idée ... !!! ^^ Oh et pis Edhred c'est avec un E pas un H !!
Bref !

à ces mots rabbit ce mis à fondre en larmes, Kairi & Edhred se regardèrent, sunny hocha les épaules et se mis à tapoter le dos de son serviteur.
sunny : Là, là. ça va. C'est rien.
E : Bon, ben, on va vous laissez...
sunny : Voyez ce que vosu avez fait ! C'est un homme sensible que vous avez là ! Monstre !
Kairi ce mis à rire.
E : A non ! C'est là deuxième fois qu'on me dit ça ! Je ne suis pas un ...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, deux personnes arrivèrent et leurs coupèrent la parole :
Sasuke Uchiwa & Naruto Uzumaki : Salut la compagnie !


Bah... ^^', moi non plus j'ai plus d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:07

Naruto Uzumaki quoment ksa va bien??!!
sunny je vous présente mes 2 nouveaux .
E:HAHAHA!! franchement ils n'on vraiment pas l'air de futurs moines HAHAHA.
sunny : et purtant ils le seron ils on de grand pouvoir ils peuvent vous aidé .
Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki : oui ,c'est vrai on en connai des chose !!
E : ok , vous saver comment rendre cette pierre moins encombrante parce que là, elle commence à devenir vraiment ******* .(he oui il faut réster poli kan même)
Naruto Uzumaki heu ... non . tu a cas la mettre dans ton sac .
E : elle rentre pas , j'ai déja essayer.
sunny ce n'est rien mon chercheur vas vous trouver une solution .vous pouver rester le temps qu'il faudra
K : ho merci c'est gentils moi je croi que je vais aller voir dans la maison là haut
:sunny:non surtout pas des personnes très puissantes y habite !!
K : c'est pas grave aller j'y vais
kairi ouvri la porte de la maison , entra ...
Auron : vous avez besoin d'un gardien ??
Kimahri Ronso oui parce que nous on est là !!
sur ce kairi poussat un cri énorme. entandan ce cri edrhed ce precipita dans la maison
Wakka oula cri moin fort tu va dérangé l'invokeur
K /ho la vache!!(dsl pour l'éxpession )vous ètes combiens ici ??
Tidus ba... en comtant le nouveau sa fais 10 ,mais lulu est parti pour l'instant .
E: ola qui c'est ceux là ??
Auron , Kimahri Ronso , Wakka et Tidus ensemble : nous somes les FF !!
E: ok ... et vous pouver nous aidé ??
Yuna : a quoi pui-je vous aidé ???
E:ho la vache ,c'est pire que pokémon (^^) le souk ici!!
K hé bien voilà nous voudrions trouver les autre éléments pour faire la clé qui sert a ouvrir le porte des nuages
Yuna : dacors je vois vous voulez parler de l'au-delà nous allons chercher pour vous
Auron : vous n'avez vraiment pas besoins d'un gardien ???
K : non c'est bon
Tidus : pendant votre quette pourez vous chercher lulu( il n'y a pas l'image de lulu ) et Pampa ils on disparu


à toi (les perso de FFX sa ma amuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:26

Olàllà ! C'était vraiment le "bordel" ! XD
Bon, c'est à moi ^^

...

J'ai vraiemnt pas d'idée !!
J'vais faire un p'tit effort ^^'

K : Et pis quoi encore ??
E : Calme toi ! Oui, on veut bien vous aidez à trouver ... heu, Lulu c'est ça ?? et puis vos trucs là ... Pampa , mais vous devez nous aidez aussi !
Yuna : Bien sur, je ne voyais pas ça autrement !
Tidus : Cool !
Edhred et Kairi s'appretèrent à pertir quand :
K : Par où on doit aller ??
Yuna : Si votre coeur est pur vous verrze les Pampa et ils vous guiderons vers ma gardienne, Lulu.
(XD, vive la phrase !)
Auron : Le chemin seras dangereux... Je peut vous accompagnez si vous...
E & K : NON !
K : Allons-y !
E : Je laisse la pierre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:14

K: ok mais je e signale que l'on doit attendre la fin des recherche du moine et après tu la reprend
E:ho non!!!
K:hé si !!
tout a coup un homme bizard s'aprochat d'eux et dit
pirat bonjours je suis le chercheur du moine
K:ha ?? Et vous avez trouver quelque chose??
pirat oui,mai pa tant que sa .
E:vous avez bien chercher o moin ??
pirat éh vous me prenez pour qui ??!!j'ai chercher même dans les livre d'autre religions et ils en parle tous plus ou moins. Et ma devise c'est "ouvre l'oeil et le bon!!"
E: ok ba alors dis nous tout
pirat j'y arrive j'y arrive .alors ,dans les 7 élément il y a une pierre un liquide un métal et une force que je n'est pas pus trouver dan les livre mais je ne connai pas le reste
E: ok mais ou peut on les trouver??
...

je n'ai plu d'idée a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:51

àlala...

pirat : Je sais qu'un esprit de la nature, surement un dragon, pocéde la pierre...
K : Bon, ça on le sas puisqu'on la.
pirat : ... Le liquide est possédé part la dame des nuages...
K : Bon, ça pas de problème.
pirat : ... Le métal fait partie du fabuleux trésor du Prince...
K : ça c'est pratique parce que...
pirat : Vous allez arrêtez de m'intérompre ??
K : ... Désolée...
pirat : Bien ! Et... et je ne sais pas où ce trouve cette fore ^^
E : Merci quand même. Kairi ! Un long chemin nous attend, tu es sur de vouloir venir avec moi pour retrouver mon frêre ?
K : Tu oublie qu'aprés ça, on se sépare ! Tu vas chercher ton cerisier et moi mon trésor !
Edhred hocha la tête.
E : Récapitulons. Nous devons suivrent les Pampa pour trouver la gardienne Lulu, ainsi l'Invoqueur Yuna nous trouvera l'Au delà et le racourcie pour trouver les 6 autres éléments (nous en avons déjà un, la Pierre). Une fois que nous aurons les 7 élément nous pouerons crés la clé qui ouvrieras la Porte des Nuages. Nous pourrons prévenir la Dame des Nuages d'aller vois le Dragon au mileiu de l'Océan. Une fois fait ça, le Dragon au miliau de l'Océan nous diras où est la grotte du Dragon Malveillant qui retiens mon frêre. C'est ça ??
K : ... oui. En avant !

à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
legraho
Yokozuma
legraho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:02

après plusieurs jours de marche ils arrivèrent enfin dans une ville enfin si on peut apeler sa une ville ,sa ressemblai plutot a une ruine .
après avoir discuté avec quelque abitantils surent que la ville venait d'ètre attaqué par une armée de dégoro , une armée que l'on croyai disparu et qui avai fait tremblé les abitants de cette province auparavent
sauf qu'ils avait un nouveau chef bien plus puisant et presque immortel.
E: et maintenan vous devez tous reconstruire ?? c'est pas du gateau !!
Crying or Very sad: oui, ils ont tous détrui et ils ont capturé femme et enfants et nous ne savont pas nous battre .
E: mais ce n'est rien je vais vous entrainer mais en échange d'une aide
Neutral :d'acors en échange de quoi ??
E:d'un rensegnement ,savez-vous ou trouver un prince avec un tel trésor qu'il garderai du métal ??
Neutral :bin ... je suis pas sur mais le prince hyarik a du métal dans son trésor ,mais il est fort malade et le seul antidote pour le soigner ce trouve dan le téritoire dégoro
E:ok,bin je croi que je vais devoir y aller mais il me faudrai des combattant des vrai
K: je viendrai aussi alors
E : non , imagine que tu te fasse capturer je ne tien pas a te perdre
K:quesque tu est macho!! et bête en plus .je n'ai ca me déguiser en homme ,et moi non plus je eu pas te perdre et je sait soigner pleins de blessures
E: bon ,je veux bien mais au moindre problème tu rentre, mais dabors on doit aller au chateau de ce prince pour demander des soldat
K: dacors alons -y
20 minutes plus tard il étai arriver devan le chateau
E:you hou ya quelqu'un ???!!!
Shoji Akamichi oui ,des dégoro
K:hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Shoji Akamichi ne vous inquièter pas je suis le conseiller du prince hyarik ,vous venez pour quoi ??
E: et bien on cherche des soldat pour aller chercher l'antidote du prince
Shoji Akamichi ok , demander au soldat nous vous donnerons ce que vous voulez en échange
K : hé bien on cheche un métal qui servir a faire une clés magique
Shoji Akamichi je ne sait pas si on a sa en stok mais nous vous aiderons en retour
edhred s'aprochant des soldat demanda
E qui veut nous aider a aller chercher l'antidote
a ce momentpreci tou les soldat eu cette réaction pale
E:hébien , BANDE DE TROUILLARD!!!
Shoji Akamichi ne vous inquiétez pas nous avons dans cette maison des soldat près a aidé
K: d'acor ,ilme semble que j'ai déja vu cette maison quelque part
E: moi ossi mais ou ??
entran dans la maison un personnage leur dit
Auron : hé bien vous revoilà ??
K et E : haaaaaaaa!!!d'ou tu sort ??
Auron vous ètes chez nous les FF
E: ok mais l'autre maison alors ??
Yuna notre maison a des porte partout
K : ok , je compren mieux ,pouriez vous nous aidé a une quette ou vous pourez trouver la mort??
Yuna moi je ne peux pas vous aidé mai auron oui
Auron oui c'est vrai je peu risqué ma mort si vous le voulez
Jecht salut tous le monde qui viens faire une parti de blitz ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auron tien jecht tu pourai risqué ta vi pour aidé ces deux enfants ??
K et E: on ai pa des enfants !!
Jecht moi je pourai mais de toute fasson je e sui pas viv...
Auron ne l'écouter pas il raconte n'importe quoi
Tidus au bout de votre quette vous trouverez sephiroth un ètre démoniaque il a pri en main l'armée dégoro pour conquérir le monde faite atention
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





L'Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin   L'Histoire Sans Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire Sans Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ Mikan ~* :: Divers :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser