* ~ Mikan ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan
Ichigo Hime
Ichigo Hime
Mikan


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... toujours !
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnages Empty
MessageSujet: Personnages   Personnages Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:16

Riiko Izawa (井沢 リイコ) : lycéenne malheureuse en amour et en étude, elle essuie refus sur refus de garçons. Elle ne voit même pas que Sōshi, son ami d'enfance, l'aime depuis si longtemps ^^'.
Night Tenjō (天城 ナイト) : "Poupée à Aimer" de la Kronos Heaven. Achété quelque peu de force par Riiko, il n'aura de cesse de lui plaire et de la protéger.
Sōshi Asamoto (浅本 ソウシ) : voisin de Riiko et ami d'enfance. Ce n'est qu'en voyant Night qu'il réalise son amour pour Riiko, qu'il tentera de convaincre de sortir avec lui plutôt qu'avec Night.
Gaku Namikiri (ガク。ナミキリ) : mystérieux vendeur de la société Kronos Heaven (クロノスへヴん社). Il a le talent pour apparaître à n'importe quel moment, mais toujours avec une glace ^^ huuum ...
Mika Ito : amie de longue date de Riiko, jalouse d'elle, elle ne fait que gâcher les rencontre de son amie avec des garçon pour ensuite sortir avec eux. Elle est une fille trés populaire au lycéen, et je dirais même que beaucoup de gars aimerais la b...
Satori Miyabe (宮部 サトリ) : Grâvement brûlé quand elle était petite,son grand pére lui a bien fait comprendre que j'amais un homme ne voudras d'une fille comme elle, d'où son obsession pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikanworld.1fr1.net
 
Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages
» Les personnages ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ Mikan ~* :: Mangas & Animés de Mangas :: Lui ou Rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser