Mikan Ichigo Hime
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : sur mon nuage... toujours ! Date d'inscription : 07/10/2006
| |
Calimero Bushi
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : dans un pays où il ya que du chocolat (même sur les maisons) :p Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quelle héroïne de manga êtes vous ? Sam 17 Mar - 12:04 | |
| lol moi je sui Lucy, de l'anime Elfen Lied. Alors vaut mieux pas te croiser. Le temps estime de survie dans ton champs de vision est d'environ 4,3 secondes ( et encore... ) La vie c'est de la merde, et comme personne ne peut te tuer, ben tu tues les autres, crever ou etre seule sur terre le resultat sera le meme. Et puis la vengeance ca fait du bien : la haine guide tes pas ! Alors sa me va bien xD ?Mikan sa te ressamble aps trop parole de soeur xD | |
|
legraho Yokozuma
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : quelque part!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quelle héroïne de manga êtes vous ? Dim 27 Mai - 3:48 | |
| et ben moi je suis: Faye ,de l'anime cow boy Bebop(je sait pas ce ke c'est mais ça a l'air iterressant ^^') T'aie l'action, t'a la tchatche, t'est avide de pognon^^", t'est bien rouler et tu le sait oO, mais on sait pas si on peut conter sur toi pas ... lol, une vrai baroudeuse quoi : je suis comme ça moi ??oO ??!!ça m'intrigue ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle héroïne de manga êtes vous ? | |
| |
|